Chers amis triballiste ici on parle football on est tous Camerounais . il n'a pas que les bamis et beti au cameroun .nous aussi on est camerounais . vous savez le pays est dirigé par les dinosaur qui ne sont plus a la page , ils ont tous plus de 70 ans , ils sont encore a penser frere du village, pour triballisé le pays . je ne suis pas beti ni bami , je suis un camerounais qui pensent que ceux qui sont au pouvoir depuis 30 ans ont favorisé leur tribu , ahidjo a fait pareil , sauf que lui a developer notre pays , il faut aller a Garoua pour voir , Ahidjo avait fait du bon boulot , et depuis lors rien a été fait . le probleme de ceux qui sont au gouvenement c'est de penser que comme la capital est a Yde et que le palais est a etoudi le pays est a eux ,pourquoi pas mettre la capital a kribi , c'est vrai que nos frere qui ont le pouvoir ont mis leur frere sur les postes strategique au pays c'est un peu normal , meme ahidjo a son temps avait fait pareil sauf que les autre sont oublier .

