PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BASSA BASSA de PARIS a écrit le 10 juin 2014 à 7h46
Chers amis triballiste ici on parle football on est tous Camerounais . il n'a pas que les bamis et beti au cameroun .nous aussi on est camerounais . vous savez le pays est dirigé par les dinosaur qui ne sont plus a la page , ils ont tous plus de 70 ans , ils sont encore a penser frere du village, pour triballisé le pays . je ne suis pas beti ni bami , je suis un camerounais qui pensent que ceux qui sont au pouvoir depuis 30 ans ont favorisé leur tribu , ahidjo a fait pareil , sauf que lui a developer notre pays , il faut aller a Garoua pour voir , Ahidjo avait fait du bon boulot , et depuis lors rien a été fait . le probleme de ceux qui sont au gouvenement c'est de penser que comme la capital est a Yde et que le palais est a etoudi le pays est a eux ,pourquoi pas mettre la capital a kribi , c'est vrai que nos frere qui ont le pouvoir ont mis leur frere sur les postes strategique au pays c'est un peu normal , meme ahidjo a son temps avait fait pareil sauf que les autre sont oublier .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist