@Assia
Tu as raison mon frere. Les Bamis sont les premiers tribalistes du pays et juste malins. Les gens sans courages qui t'appelle papa face a face meme si tu es de loin le plus jeune et t'
appelle 'Nkok' derriere ton dos. Nos parents ont ete tres bien avec eux en les acueilllant chez nous.Mais une fois installes,ils conspirent contre nous et nous insulte. Moi je respecte les Beti,qui plus qu'aucune autre tribu sont ouvers a tout Camerounais et meme des etrangers venant hors de nos frontieres. Moi en grandissant mon pere m'enseignait comment il fallait accepter tout le monde sans regarder l'origine ni la religion. Grandissant au lycee,j'ai connus une fille de l'Ouest avec qui j'ai eu un tres jolie enfant. On s'aimait et elle voulais me marier.Mais sa famille a tellement mis l'idee de 'Nkok' dans sa tete qu'elle a finalement abandonne la relation. Aujourd'hui elle a 3 differents avec 3 parents differents! Moi je me suis rabattu sur ma soeur avec qui je suis ensemble depuis deja plus de 10 ans! Les Bams se croient toujours sages et intelligents mais c'est faux. Les autres tribus vous acceptent parceque simplement ils pensent tres hauts de l'idee d'integration de tout Camerounais ou il souhaite.Mais chez vous a L'Ouest vous rejetez d'autres tribus!!!Moi je ne deteste persone,mais je dis arretez de dire du mal des non Bams et surtout des Betis. Le Betis est tres grand!!!
Tu as raison mon frere. Les Bamis sont les premiers tribalistes du pays et juste malins. Les gens sans courages qui t'appelle papa face a face meme si tu es de loin le plus jeune et t'
appelle 'Nkok' derriere ton dos. Nos parents ont ete tres bien avec eux en les acueilllant chez nous.Mais une fois installes,ils conspirent contre nous et nous insulte. Moi je respecte les Beti,qui plus qu'aucune autre tribu sont ouvers a tout Camerounais et meme des etrangers venant hors de nos frontieres. Moi en grandissant mon pere m'enseignait comment il fallait accepter tout le monde sans regarder l'origine ni la religion. Grandissant au lycee,j'ai connus une fille de l'Ouest avec qui j'ai eu un tres jolie enfant. On s'aimait et elle voulais me marier.Mais sa famille a tellement mis l'idee de 'Nkok' dans sa tete qu'elle a finalement abandonne la relation. Aujourd'hui elle a 3 differents avec 3 parents differents! Moi je me suis rabattu sur ma soeur avec qui je suis ensemble depuis deja plus de 10 ans! Les Bams se croient toujours sages et intelligents mais c'est faux. Les autres tribus vous acceptent parceque simplement ils pensent tres hauts de l'idee d'integration de tout Camerounais ou il souhaite.Mais chez vous a L'Ouest vous rejetez d'autres tribus!!!Moi je ne deteste persone,mais je dis arretez de dire du mal des non Bams et surtout des Betis. Le Betis est tres grand!!!

