PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 10 juin 2014 à 7h26
@Assia
Tu as raison mon frere. Les Bamis sont les premiers tribalistes du pays et juste malins. Les gens sans courages qui t'appelle papa face a face meme si tu es de loin le plus jeune et t'
appelle 'Nkok' derriere ton dos. Nos parents ont ete tres bien avec eux en les acueilllant chez nous.Mais une fois installes,ils conspirent contre nous et nous insulte. Moi je respecte les Beti,qui plus qu'aucune autre tribu sont ouvers a tout Camerounais et meme des etrangers venant hors de nos frontieres. Moi en grandissant mon pere m'enseignait comment il fallait accepter tout le monde sans regarder l'origine ni la religion. Grandissant au lycee,j'ai connus une fille de l'Ouest avec qui j'ai eu un tres jolie enfant. On s'aimait et elle voulais me marier.Mais sa famille a tellement mis l'idee de 'Nkok' dans sa tete qu'elle a finalement abandonne la relation. Aujourd'hui elle a 3 differents avec 3 parents differents! Moi je me suis rabattu sur ma soeur avec qui je suis ensemble depuis deja plus de 10 ans! Les Bams se croient toujours sages et intelligents mais c'est faux. Les autres tribus vous acceptent parceque simplement ils pensent tres hauts de l'idee d'integration de tout Camerounais ou il souhaite.Mais chez vous a L'Ouest vous rejetez d'autres tribus!!!Moi je ne deteste persone,mais je dis arretez de dire du mal des non Bams et surtout des Betis. Le Betis est tres grand!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist