PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 10 juin 2014 à 4h56
@tous,

esperons que les gars vont pouvoir recuperer et s'accomoder du decalage horaire d'ici vendredi.

@toguy,

tu est tres marrant,c'est aujourd'hui que tu sais qu'il faut respecter le premier ministres,practise what you preach please,s'il y'a des gens qui meprisent le PM au cameroun ce sont tes freres,lui donne-t-on la liberte de former un gouvermenent sur des principes republicains, il fait de la figuaration,les vrais PM c'est le pays desorganisateur(soi-disant pays organisateur),continuez de desorganiser.........


passons a autre chose pour le moment,decretons l'union sacree pour au moins un mois,les lions ont besoin de soutien,owona est un espion mexicain qui veut destabiliser le cameroun parce que notre coupe du monde on la gagne ou on la perd au premier match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist