@ Njel Lon (Israël),
a mbombo me yeraaa ooooh.
@toguy,
tu vois toi-meme comment tu etales ta mauvaise foi devant tout le monde et avc ca tu t'etonnes de nos reactions? en passant meme les fautes de gestion d'iya sont a mettre sur le compte de biya qui laissait faire parce que le soutien du nord lors des elections est enorme,
le bilan de biya est au-dela de la mediocrite,tu peux vociferer pour l'instant,meme seif al islam le fils de kadhadi vociferait,mais quand vient la fin,on perd la voix.
@malko,
il ne faut pas jouer a ce jeu,fermer sa bouche sur les betis et l'ouvrir sur les bam's,denonce ce qu'il faut denoncer.
@mvog mbi,
le qatar a 1.5 million d'hbts,dont 200 mille qataris seulement mais ce pays reste aux mains des qataris,ce que toi tu ne sais pas est que ce sont les francais colonialistes qui ont ecarte les sawas qui etaient en fait la premiere elite bourgeoise dans le sens figure du terme,une fois la francafrique terminee,nous reprenons nos droits.
a mbombo me yeraaa ooooh.
@toguy,
tu vois toi-meme comment tu etales ta mauvaise foi devant tout le monde et avc ca tu t'etonnes de nos reactions? en passant meme les fautes de gestion d'iya sont a mettre sur le compte de biya qui laissait faire parce que le soutien du nord lors des elections est enorme,
le bilan de biya est au-dela de la mediocrite,tu peux vociferer pour l'instant,meme seif al islam le fils de kadhadi vociferait,mais quand vient la fin,on perd la voix.
@malko,
il ne faut pas jouer a ce jeu,fermer sa bouche sur les betis et l'ouvrir sur les bam's,denonce ce qu'il faut denoncer.
@mvog mbi,
le qatar a 1.5 million d'hbts,dont 200 mille qataris seulement mais ce pays reste aux mains des qataris,ce que toi tu ne sais pas est que ce sont les francais colonialistes qui ont ecarte les sawas qui etaient en fait la premiere elite bourgeoise dans le sens figure du terme,une fois la francafrique terminee,nous reprenons nos droits.

