PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 13h07
@Kelkun (France) le 09/06/2014 à 11:30

c est exactement ca que nous voulons eviter

donner notre foot a une personne...

LE MESSIE N EXISTE PAS

Et n avons nous pas encore appris que ce n est pas nous qui inventons le monde...

IL SUFFIT DE COPIER OU CA MARCHE

nous ne voulons plus une personne dieu

nous voulons une equipe de personnes

comme la ou ca marche... allemagne, engleterre

les pouvoirs doivent etre reparti entre tous les footeux... le president n etant que le representant executant
en allemagne kahn, le kaiser, hoeness, rumenige , voller ainsi que les representant de Mercedes, audi deutsche telekom, les femmes , les arbitres
TOUS ONT A DIRE
UN SUEL N EST PAS D ACCORD TOUT S ARRETE D ABORD POUR LA RECHERCHE DU CONSENSUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist