THE X-MAN (Argentine) le 09/06/2014 Ã 09:21
ton poste m´amuse et surtout quand tu dis que je n´ai pas school. Un jour on se rencontrera et peut être echangerons nous nos Titres pour voir si je n´ai pas fait des hautes études?
merci neanmoins pour ton pont de vue.
Oui je suis villageois et je vis dans la joie.
ton poste m´amuse et surtout quand tu dis que je n´ai pas school. Un jour on se rencontrera et peut être echangerons nous nos Titres pour voir si je n´ai pas fait des hautes études?
merci neanmoins pour ton pont de vue.
Oui je suis villageois et je vis dans la joie.

