THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 09:03
Tu as sûrement raison. Je voulais seulement dire le school seul ne résout pas le problème. Beaucoup de ces gars étaient avec nous ici en Europe. Ils sont rentrés et se comporter comme ceux qui n´ont jamais vus un banc d´école
Tu as sûrement raison. Je voulais seulement dire le school seul ne résout pas le problème. Beaucoup de ces gars étaient avec nous ici en Europe. Ils sont rentrés et se comporter comme ceux qui n´ont jamais vus un banc d´école

