PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 9 juin 2014 à 8h56
THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 à 08:46

je ne fais que me poser une question. je n´ai inventé aucune theorie. Nous devons avoir le courage dans la democratie donc tu parles de prendre la liberté de penser.

Tu dis qu´il faut aller à l´ecole. ya til a l´école un titre plus grand que Professeur? PROFESSEUR DOCTEUR OWONA????

Ya til parmis ces dirigeants quelqu´un qui n´a pas school et fait l´europe comme nous?
Pourquoi sous Ahidjo ce soit les gars du nievai de maitre d´ecole qui nous ont bien gerés?
Ce n´est pas une question de scholl sinon l´afrique serait loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist