THE X-MAN (Pays Bas) le 09/06/2014 Ã 08:46
je ne fais que me poser une question. je n´ai inventé aucune theorie. Nous devons avoir le courage dans la democratie donc tu parles de prendre la liberté de penser.
Tu dis qu´il faut aller à l´ecole. ya til a l´école un titre plus grand que Professeur? PROFESSEUR DOCTEUR OWONA????
Ya til parmis ces dirigeants quelqu´un qui n´a pas school et fait l´europe comme nous?
Pourquoi sous Ahidjo ce soit les gars du nievai de maitre d´ecole qui nous ont bien gerés?
Ce n´est pas une question de scholl sinon l´afrique serait loin.
je ne fais que me poser une question. je n´ai inventé aucune theorie. Nous devons avoir le courage dans la democratie donc tu parles de prendre la liberté de penser.
Tu dis qu´il faut aller à l´ecole. ya til a l´école un titre plus grand que Professeur? PROFESSEUR DOCTEUR OWONA????
Ya til parmis ces dirigeants quelqu´un qui n´a pas school et fait l´europe comme nous?
Pourquoi sous Ahidjo ce soit les gars du nievai de maitre d´ecole qui nous ont bien gerés?
Ce n´est pas une question de scholl sinon l´afrique serait loin.

