Mvog Mbi (France) le 09/06/2014 Ã 03:02
IYA n"a rien à voir sur ce qui se passe.Il est en prison, et les textes qu'il aurait laissé n'ont rien à voir non plus.
On a nommé OWONA pour normaliser les choses, il ne l'a pas fait.D'où vient-il que tu parles d'IYA?
Puisque selon toi , IYA n'avait pas écouté les autres, que fait donc OWONA pour mettre fin à la cacophonie?
IYA n"a rien à voir sur ce qui se passe.Il est en prison, et les textes qu'il aurait laissé n'ont rien à voir non plus.
On a nommé OWONA pour normaliser les choses, il ne l'a pas fait.D'où vient-il que tu parles d'IYA?
Puisque selon toi , IYA n'avait pas écouté les autres, que fait donc OWONA pour mettre fin à la cacophonie?

