et oui on s est donc bien sabordé
le mexique qui tremblait deja apres notre match contre l allemagne... nous meme nous l avons remis dans le nguio...
tant pis pour nous....
le mexique qui tremblait deja apres notre match contre l allemagne... nous meme nous l avons remis dans le nguio...
tant pis pour nous....

