2all
Donc c'est pour cela que les Lions restent 4 jours au Pays, pour régler les histoires de prime! Finalement, le jeu ne nous a jamais quitté, c'est juste les problèmes de gestion!! Pff,c'est innervant. Faudra pas trop y laisser trop d'énergie dans cette affaire avant le premier coup d'envoi. Sinon, on est foutu! Je dis çà parce que à y penser, faire une bonne coupe du monde, jouer bien et gagner aujourd'hui, çà rapporte plus d'argent que les primes! Oooh!!
Donc c'est pour cela que les Lions restent 4 jours au Pays, pour régler les histoires de prime! Finalement, le jeu ne nous a jamais quitté, c'est juste les problèmes de gestion!! Pff,c'est innervant. Faudra pas trop y laisser trop d'énergie dans cette affaire avant le premier coup d'envoi. Sinon, on est foutu! Je dis çà parce que à y penser, faire une bonne coupe du monde, jouer bien et gagner aujourd'hui, çà rapporte plus d'argent que les primes! Oooh!!

