Les joueurs sont encores sur l'argent ,ou lieu de se concentrer sur leur groupe qui est hyper difficile au Brazil,tout le monde dit ici que leur groupe sera dur ,le Brazil et la Croatie sont deja pret ,pour le Mexique ,le BRAZIL c'est comme chez eux ils se prepare aux sud des ETATS UNIS ,Le Cameroun n'est meme paas encore arrive au Brazil il jouerons vendredi et eux la seule chose qu'il regarde les primes,c'est l'argent qui jouent au football sur le terrain ,ce qu'il demande la il y'a des equips dans les les 32 qui n'ont pas ca ,les lions gagner d'abord le 1 er match ,passer au 2eme tour la vous aller demander l'argent,mais de grace vous demander l'argent vous n'etes meme pas arriver au Brazil,si l'argent c'est le soucis premier sa sera difficile de se concentrer psychologiquement sur ce groupe et surtout le 1er match qui est capital contre le MEXIQUE et LA CROATIE ,ca fauche la preparation pshychologique qui est la phase la plus important du groupe,LE BRAZIL,LA CROATIE,LE MEXIQUE sont deja pret psychologiquement,entre joueurs et dirigent ce n'est pas le timing pour afficher des problemes de ce genre ,c'est le pays qui devait etre mis en premier,ca fait honte

