@ CONSEILLER
@ LONDONIEN
@ MAC5
@ THE X-MAN
@ BOBOBLO
@ MVOG-MBI
@ J'en oublie certains
Lors de la qualification contre la Tunisie, vous nous aviez annonce votre depart au Bresil lors de cette Copa del Mundo supporter les Lions... Y etes-vous deja ou juste le jour du premier match???
@ LONDONIEN
@ MAC5
@ THE X-MAN
@ BOBOBLO
@ MVOG-MBI
@ J'en oublie certains
Lors de la qualification contre la Tunisie, vous nous aviez annonce votre depart au Bresil lors de cette Copa del Mundo supporter les Lions... Y etes-vous deja ou juste le jour du premier match???

