PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 24 mai 2005 à 15h13
Pardon les gars vous me faites chier avec vos commentaires là sur WU
pendant ce temps il ya des vrais problèmes.
Vous trouvez normal que dans un pays comme le cameroun un bon joueur amateur(prés-selectionné) comme Atéba soit laisser a lui meme utilisant ainsi ses propres moyens pour obtenir un visa qui va lui permettre de participer au stage des lions?
franchement ça sert a quoi d'avoir les encadreures comme MB?
maintenant il ya un autres français qui est venu s'ajouter sur la bande des incapables!
franchement quelle honte !
c'est INCROYABLE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist