Pardon les gars vous me faites chier avec vos commentaires là sur WU
pendant ce temps il ya des vrais problèmes.
Vous trouvez normal que dans un pays comme le cameroun un bon joueur amateur(prés-selectionné) comme Atéba soit laisser a lui meme utilisant ainsi ses propres moyens pour obtenir un visa qui va lui permettre de participer au stage des lions?
franchement ça sert a quoi d'avoir les encadreures comme MB?
maintenant il ya un autres français qui est venu s'ajouter sur la bande des incapables!
franchement quelle honte !
c'est INCROYABLE!
pendant ce temps il ya des vrais problèmes.
Vous trouvez normal que dans un pays comme le cameroun un bon joueur amateur(prés-selectionné) comme Atéba soit laisser a lui meme utilisant ainsi ses propres moyens pour obtenir un visa qui va lui permettre de participer au stage des lions?
franchement ça sert a quoi d'avoir les encadreures comme MB?
maintenant il ya un autres français qui est venu s'ajouter sur la bande des incapables!
franchement quelle honte !
c'est INCROYABLE!

