@tous :
Voila le problème qui a été réglé, les lions vont prendre l'avions à 21H30.
Les dirigeants de la fécafoot ne seront plus corrompu?
l'état ne sera plus moribond?
Les lions auront t'il l'acompte de leurs prime ? (oui 10 Millions)
L'image du Cameroun en sort grandit non!
Le monde retiendra que des milliardaires footballeur ont refuser de monter dans l'avions pour allez représenter leur pays dans une coupe du monde au Bresil!! parce qu'ils voulaient d'abord 10 Millions d'acompte.
Ca me fait rire quand des gens disent ici les lions tenez bon!
Voila le problème qui a été réglé, les lions vont prendre l'avions à 21H30.
Les dirigeants de la fécafoot ne seront plus corrompu?
l'état ne sera plus moribond?
Les lions auront t'il l'acompte de leurs prime ? (oui 10 Millions)
L'image du Cameroun en sort grandit non!
Le monde retiendra que des milliardaires footballeur ont refuser de monter dans l'avions pour allez représenter leur pays dans une coupe du monde au Bresil!! parce qu'ils voulaient d'abord 10 Millions d'acompte.
Ca me fait rire quand des gens disent ici les lions tenez bon!

