PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2014 à 12h45
@tous :

Voila le problème qui a été réglé, les lions vont prendre l'avions à 21H30.
Les dirigeants de la fécafoot ne seront plus corrompu?
l'état ne sera plus moribond?
Les lions auront t'il l'acompte de leurs prime ? (oui 10 Millions)
L'image du Cameroun en sort grandit non!
Le monde retiendra que des milliardaires footballeur ont refuser de monter dans l'avions pour allez représenter leur pays dans une coupe du monde au Bresil!! parce qu'ils voulaient d'abord 10 Millions d'acompte.
Ca me fait rire quand des gens disent ici les lions tenez bon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist