@Ndogkoti
Iya n'est plus mais c'est tout comme.Le systeme qu'il a bati et qui etend ses racine au dela de l'imaginable agait toujours meme en son absence.
En plus c'est lui lors de la periode faste du football camerounais aurait du faire les textes clairs y compris en matiere de primes ,on aurait jamais eu besoin d'un comité de normalisation
Iya n'est plus mais c'est tout comme.Le systeme qu'il a bati et qui etend ses racine au dela de l'imaginable agait toujours meme en son absence.
En plus c'est lui lors de la periode faste du football camerounais aurait du faire les textes clairs y compris en matiere de primes ,on aurait jamais eu besoin d'un comité de normalisation

