Que nous gagnions ou que nous ne gagnions pas, ce mondial aura un goût amer. Les lions ont droits à leur prime, c'est vrai. Mais à un moment donné, je penses qu'ils peuvent aussi décidé aller jouer sans toucher même un franc, pour leur propre honneur. S'ils trouvent un compromis, et finalement, ils s'envolent pour le Brésil, j'espère pour eux que les résultats joueront en leur faveur. Imaginés un seul instant qu'on leur donne toutes les primes qu'ils demandent, tous les montants qu'ils désirent, et à la fin, le résultat est semblable à celui de 2010. Ne serait-ce pas de l'arnaque ?

