MORTS A CES MERCREANTS.COMME NOUS défenseurs de l'islam authentique qui prônons la justice,l’égalité et la tolérance.Nous décidons unanimement de débarrasser le Cameroun des impies qui minent notre société.Notamment cette secte appelée BOKO HARAM.Nous ne finirons pas notre travail sans trouver une solution à ce phénomène de détournement de l'argent du contribuable camerounais.VENTRUS VOLEURS NOUS VOUS AVONS A L’ŒIL.

