PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 8 juin 2014 à 10h00
Observateur (France) le 08/06/2014 à 09:55

Tu as raison mais owona a dit que la fifa n´aversé que 4.000.000.000.
6% de ca font 240.000.000 divisés par 23 plus le staff ca ne fait même pas 8. Millions.
Mais en même Temps Tombi percoit plus de 10.0000.000 pour frais de Missions et plus.
Qu´´ ils ne disent pas qu´ils soccuperont des lions au bresil. Non la ville ou les lions vont a pris toutes les charges plus une centaine de personnes. C. a. d que la fecafoot ne payera pas un sous.
Ou est alors le reste?
c´est incroyable . ce hold up à ciel ouvert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist