Observateur (France) le 08/06/2014 Ã 09:55
Tu as raison mais owona a dit que la fifa n´aversé que 4.000.000.000.
6% de ca font 240.000.000 divisés par 23 plus le staff ca ne fait même pas 8. Millions.
Mais en même Temps Tombi percoit plus de 10.0000.000 pour frais de Missions et plus.
Qu´´ ils ne disent pas qu´ils soccuperont des lions au bresil. Non la ville ou les lions vont a pris toutes les charges plus une centaine de personnes. C. a. d que la fecafoot ne payera pas un sous.
Ou est alors le reste?
c´est incroyable . ce hold up à ciel ouvert.
Tu as raison mais owona a dit que la fifa n´aversé que 4.000.000.000.
6% de ca font 240.000.000 divisés par 23 plus le staff ca ne fait même pas 8. Millions.
Mais en même Temps Tombi percoit plus de 10.0000.000 pour frais de Missions et plus.
Qu´´ ils ne disent pas qu´ils soccuperont des lions au bresil. Non la ville ou les lions vont a pris toutes les charges plus une centaine de personnes. C. a. d que la fecafoot ne payera pas un sous.
Ou est alors le reste?
c´est incroyable . ce hold up à ciel ouvert.

