PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 8 juin 2014 à 9h55
Apparemment je me serais trompé. Pour une participation au premier tour la FIFA verserait dans les 10 millions de dollars.
Il faudrait donc multiplier mes chiffres par 2,5.
Ce serait donc 600 millions et non 240 à se partager non pas entre les 23 joueurs seulement mais aussi avec le staff . On serait donc plutôt dans les 20 millions par tête pour la participation.
Ca me paraît tout de même bizarre sachant qu'en Autriche Owona semblait être d'accord pour 45 millions par joueur comme en 2010.
Effectivement le manque de transparence n'aide pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist