Apparemment je me serais trompé. Pour une participation au premier tour la FIFA verserait dans les 10 millions de dollars.
Il faudrait donc multiplier mes chiffres par 2,5.
Ce serait donc 600 millions et non 240 à se partager non pas entre les 23 joueurs seulement mais aussi avec le staff . On serait donc plutôt dans les 20 millions par tête pour la participation.
Ca me paraît tout de même bizarre sachant qu'en Autriche Owona semblait être d'accord pour 45 millions par joueur comme en 2010.
Effectivement le manque de transparence n'aide pas .
Il faudrait donc multiplier mes chiffres par 2,5.
Ce serait donc 600 millions et non 240 à se partager non pas entre les 23 joueurs seulement mais aussi avec le staff . On serait donc plutôt dans les 20 millions par tête pour la participation.
Ca me paraît tout de même bizarre sachant qu'en Autriche Owona semblait être d'accord pour 45 millions par joueur comme en 2010.
Effectivement le manque de transparence n'aide pas .

