Eva a écrit le 8 juin 2014 à 6h05 quelqu.un sait.il comment on peut faire une petition pourke la FIFA chasse le comité de normalisation de ces reunion et bloque tout versement a venir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...