c´est legitime ce que les jouuers veulent. On veut jongler leurargent. c´est terrible. condammner les lions c´est accepter la corruption au cameroun.
les gars ne veulent pas beaucoup. les gars veulent que de l´argent cash. cet argent est la pourquoi on le leur donne pas?
c´est ca la questions. sordtir les textes c´est bon. mais il faut payer.
Voila Owona qui avec l´argent des lions amenent tout le RDPC au bresil et ne veut pas payer les gars
les gars ne veulent pas beaucoup. les gars veulent que de l´argent cash. cet argent est la pourquoi on le leur donne pas?
c´est ca la questions. sordtir les textes c´est bon. mais il faut payer.
Voila Owona qui avec l´argent des lions amenent tout le RDPC au bresil et ne veut pas payer les gars

