@tous
Voila les raisons pour lesquelles j avais souhaite une suspension ou une elimination du kamerun.
Et les 45millions et le traitement de seigneurs de 2010 ?
Pour quels resultats?
Contre qui et pourquoi bagarraient ils entre eux en 2010?
Voila les raisons pour lesquelles j avais souhaite une suspension ou une elimination du kamerun.
Et les 45millions et le traitement de seigneurs de 2010 ?
Pour quels resultats?
Contre qui et pourquoi bagarraient ils entre eux en 2010?

