A LOFOMBO
Toi meme tu prends un surnom de star zairois: et tu es surpris que le PM remet le drapeau a un allemand;
un Etat qui ne respecte pas ses citoyens ne recoit aucun respect en retour; le respect etant mutuel; faut uk encore vous eduque sur ca;
C est faut des semaines que Etoo demande l aide du gouvernment sur le conflit des lions , contre la Fede:
Ce premier ministre n a rien fait; alors today ce feneant , comme son pareon se presente pour remettre le drapeau a ETOO;
C est lui qui a d abors manque de respect a Etoo et ses coequipier, il lui ont rendu la politesse;
aucun militaire de BAKASSI n a rate son salaire, pourquoi les lions; connaissez vous que tous les colonels ont recu des 4:4 Pajero a valeur de 60 millions pour cadeaux presidenctiel
les lions n iront pas a la CM du monde pour satisfaire vos bas besoin sportif; eux ils ont leur probleme, il doit etre regler:
C est maintenant que ETOO devient un GRAND homme de valeur et de principe et sa nouit deja a la dictateur corrompu, et vos pleurs de jeune filles ne serviront a rien.
Dans un pays ou toutes les forces d opposition a la dictateur qui abuse le peuple, ont basse la cullotte; L action des lions est salutaire, croyez moi, 60 millions ne repressent rien pour SAMMY, je peux vous dire que FILS a loue un jet prive a la CM2010, donc c est une question de principe; les ciyoyens doivent vivre de leur travail; pas des gros ventre et oisif de yaounde sur le travail des autres
Toi meme tu prends un surnom de star zairois: et tu es surpris que le PM remet le drapeau a un allemand;
un Etat qui ne respecte pas ses citoyens ne recoit aucun respect en retour; le respect etant mutuel; faut uk encore vous eduque sur ca;
C est faut des semaines que Etoo demande l aide du gouvernment sur le conflit des lions , contre la Fede:
Ce premier ministre n a rien fait; alors today ce feneant , comme son pareon se presente pour remettre le drapeau a ETOO;
C est lui qui a d abors manque de respect a Etoo et ses coequipier, il lui ont rendu la politesse;
aucun militaire de BAKASSI n a rate son salaire, pourquoi les lions; connaissez vous que tous les colonels ont recu des 4:4 Pajero a valeur de 60 millions pour cadeaux presidenctiel
les lions n iront pas a la CM du monde pour satisfaire vos bas besoin sportif; eux ils ont leur probleme, il doit etre regler:
C est maintenant que ETOO devient un GRAND homme de valeur et de principe et sa nouit deja a la dictateur corrompu, et vos pleurs de jeune filles ne serviront a rien.
Dans un pays ou toutes les forces d opposition a la dictateur qui abuse le peuple, ont basse la cullotte; L action des lions est salutaire, croyez moi, 60 millions ne repressent rien pour SAMMY, je peux vous dire que FILS a loue un jet prive a la CM2010, donc c est une question de principe; les ciyoyens doivent vivre de leur travail; pas des gros ventre et oisif de yaounde sur le travail des autres

