Paparazzi (france ) de Bordeaux a écrit le 7 juin 2014 à 19h45 Moi je trouve k ds l'ensemble les Lions font preuve de discipline et surtout bcp de generosite',cette fois la suite s'annonce interessante.....ALLEZ LES LIONS !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...