PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 juin 2014 à 17h46
C'est vrai qu'on dit que la MOLDAVIE c'est juste un match de

gala ,bon mais vendredi ca sera vraiement chaud a 12 heures

au Bresil ca sera chaud ,je trouve que beaucoup de joueurs

ce sont amus ,donc l'etat d'esprit est a la relache ,c'etait la

sante , rien de serieux c'etais juste comme ca ,la sante c'est

tout ,rien a dire,difficile d'analyser ,je pense que le coach

FINKE les a demande de ne pas se donner a fond
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist