C'est vrai qu'on dit que la MOLDAVIE c'est juste un match de
gala ,bon mais vendredi ca sera vraiement chaud a 12 heures
au Bresil ca sera chaud ,je trouve que beaucoup de joueurs
ce sont amus ,donc l'etat d'esprit est a la relache ,c'etait la
sante , rien de serieux c'etais juste comme ca ,la sante c'est
tout ,rien a dire,difficile d'analyser ,je pense que le coach
FINKE les a demande de ne pas se donner a fond
gala ,bon mais vendredi ca sera vraiement chaud a 12 heures
au Bresil ca sera chaud ,je trouve que beaucoup de joueurs
ce sont amus ,donc l'etat d'esprit est a la relache ,c'etait la
sante , rien de serieux c'etais juste comme ca ,la sante c'est
tout ,rien a dire,difficile d'analyser ,je pense que le coach
FINKE les a demande de ne pas se donner a fond

