"Franchement, si nos titulaires jouent sérieusement (je me répète), ils gagneront ce match, je n'en doute pas."
M.Y (France) le 07/06/2014 Ã 16:52
LOL LOL LOL les remplaçants sans jouer sérieusement l'ont déjà gagné. les score est bien de 1-0
M.Y (France) le 07/06/2014 Ã 16:52
LOL LOL LOL les remplaçants sans jouer sérieusement l'ont déjà gagné. les score est bien de 1-0

