@Tous
Ceux qui se plaignent ou tirent des conclusions sur ce match son hors sujet.
C'était un match d’au revoir;
Les LIONS et les moldaves s'en foutaient de l'enjeu.
Croyez vous un seul instant qu'ils joueront aussi relâché au mondial? ça m'étonnerait.
La Croatie (qui joue bien) a battu l'Australie (qui a une de ses plus faible équipe depuis que je les vois jouer) que 1 à 0.
Vous avez vu les éliminatoires du Mexique et son match d'hier?
C'est la plus mauvaise équipe du Mexique que j'ai vu jusqu'à présent.
Franchement, si nos titulaires jouent sérieusement (je me répète), ils gagneront ce match, je n'en doute pas.
Ceux qui se plaignent ou tirent des conclusions sur ce match son hors sujet.
C'était un match d’au revoir;
Les LIONS et les moldaves s'en foutaient de l'enjeu.
Croyez vous un seul instant qu'ils joueront aussi relâché au mondial? ça m'étonnerait.
La Croatie (qui joue bien) a battu l'Australie (qui a une de ses plus faible équipe depuis que je les vois jouer) que 1 à 0.
Vous avez vu les éliminatoires du Mexique et son match d'hier?
C'est la plus mauvaise équipe du Mexique que j'ai vu jusqu'à présent.
Franchement, si nos titulaires jouent sérieusement (je me répète), ils gagneront ce match, je n'en doute pas.

