PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 juin 2014 à 16h52
@Tous

Ceux qui se plaignent ou tirent des conclusions sur ce match son hors sujet.
C'était un match d’au revoir;
Les LIONS et les moldaves s'en foutaient de l'enjeu.
Croyez vous un seul instant qu'ils joueront aussi relâché au mondial? ça m'étonnerait.
La Croatie (qui joue bien) a battu l'Australie (qui a une de ses plus faible équipe depuis que je les vois jouer) que 1 à 0.
Vous avez vu les éliminatoires du Mexique et son match d'hier?
C'est la plus mauvaise équipe du Mexique que j'ai vu jusqu'à présent.
Franchement, si nos titulaires jouent sérieusement (je me répète), ils gagneront ce match, je n'en doute pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist