@ tous,
NYOM n'en a rien a foutre de vos critiques. Son but était de faire partie des 23. C'est fait. Vous vous rendez compte aujourd'hui que les latos locaux sont de loin devant lui. Vous avez déjà vu quoi ? L'homme a déjà sa prime de participation dans la poche.
NYOM n'en a rien a foutre de vos critiques. Son but était de faire partie des 23. C'est fait. Vous vous rendez compte aujourd'hui que les latos locaux sont de loin devant lui. Vous avez déjà vu quoi ? L'homme a déjà sa prime de participation dans la poche.

