@tous:
C'est certe un match de gala (amical), mais c'est aussi un match qui met les joueurs dans les conditions de température qu'ils vont rencontrer au brésil.
On voit bien que le foot est plus lent dans ces conditions.
J'ai vu les matchs récents du brésil, le jeu est plus lent que ce qu'on voit l'allemagne faire en ce moment.
Les allemands vont atterrir au Brésil, et ils vont devoir s'ajuster aux memes conditions que nos joueurs rencontrent aujourd'hui.
Finalement, il y'a un aspect "ADAPTATION Climatique" dans ce transfert au pays qui m'avait échappé.
Mon frangin qui vient d'arriver au brésil me dit qu'il fait très chaud là -bas. Il me précise qu'il a eu l'impression d’atterrir au Cameroun...l'atmosphère à Rio est aussi lourde qu'à douala, dit-il.
Je comprend mieux ce qu'un journaliste anglais a dit à propos de la préparation de l'equipe nationale anglaise. il parait que les joueurs anglais font des séance de vélo DANS UN SAUNA, avec de nombreuses couches de vetements sur eux, pour s'habituer à cette transpiration que ces hautes températures provoquent.
C'est certe un match de gala (amical), mais c'est aussi un match qui met les joueurs dans les conditions de température qu'ils vont rencontrer au brésil.
On voit bien que le foot est plus lent dans ces conditions.
J'ai vu les matchs récents du brésil, le jeu est plus lent que ce qu'on voit l'allemagne faire en ce moment.
Les allemands vont atterrir au Brésil, et ils vont devoir s'ajuster aux memes conditions que nos joueurs rencontrent aujourd'hui.
Finalement, il y'a un aspect "ADAPTATION Climatique" dans ce transfert au pays qui m'avait échappé.
Mon frangin qui vient d'arriver au brésil me dit qu'il fait très chaud là -bas. Il me précise qu'il a eu l'impression d’atterrir au Cameroun...l'atmosphère à Rio est aussi lourde qu'à douala, dit-il.
Je comprend mieux ce qu'un journaliste anglais a dit à propos de la préparation de l'equipe nationale anglaise. il parait que les joueurs anglais font des séance de vélo DANS UN SAUNA, avec de nombreuses couches de vetements sur eux, pour s'habituer à cette transpiration que ces hautes températures provoquent.

