C est une perte de temps. C est de l escroqurie pure et simple.
Du cote des Lions ils tournent en rond. Moukandjo perd trop de balles meme etant un dribleur..
Peut etre la seconde partie
Du cote des Lions ils tournent en rond. Moukandjo perd trop de balles meme etant un dribleur..
Peut etre la seconde partie

