@tous,
c'est ce qu'on appelle le "motion"dans le fey, on prend un gars comme loic feudjou on le met 2eme gardien, parce qu'on sait que cela permettra de le vendre encore plus rapidement que s'il n'etait que 3eme gardien dans le cv de la coupe du monde, samy ndjock n'ayant pas besoin de beaucoup de pistonnage, son statut de pro en turquie etant suffisant, comme ndy est deja pro en ligue 1, il n'est plus trop BANKABLE dans le business des footballeurs, alors il fallait un amateur qu'on va mettre 2eme gardien juste pour booster son cv masi si jamais itandje venait a etre indisponible vous verrez que c'est samy ndjock qui le remplacera,
en passant c'est le coach des gardiens qui fait son classement et sa selection des gardiens et non finke,
dans quel monde des gars qui ont des matches d'experience en pro,un gars qui joue sur la poussiere au cameroun peut les depasser?
je suis ndy assembe au moins depuis 2 ans, c'est une grosse blague de le laisser, ou a-t-on vu ce feudjou jouer? au cameroun? paolo maldini disait dernierement sur beinsport que tous les entraiement du monde ne valent pas l'experience d'un seul match,il faut arreter certaines pratiques chez les svp, le petit kana qui avait raison meme si lui-meme avait beneficie d'un certain pistonnage,en tout cas il etait lui-meme dans la magouille sans le savoir jusqu'a ce qu'il en soit lui-meme victime.
c'est ce qu'on appelle le "motion"dans le fey, on prend un gars comme loic feudjou on le met 2eme gardien, parce qu'on sait que cela permettra de le vendre encore plus rapidement que s'il n'etait que 3eme gardien dans le cv de la coupe du monde, samy ndjock n'ayant pas besoin de beaucoup de pistonnage, son statut de pro en turquie etant suffisant, comme ndy est deja pro en ligue 1, il n'est plus trop BANKABLE dans le business des footballeurs, alors il fallait un amateur qu'on va mettre 2eme gardien juste pour booster son cv masi si jamais itandje venait a etre indisponible vous verrez que c'est samy ndjock qui le remplacera,
en passant c'est le coach des gardiens qui fait son classement et sa selection des gardiens et non finke,
dans quel monde des gars qui ont des matches d'experience en pro,un gars qui joue sur la poussiere au cameroun peut les depasser?
je suis ndy assembe au moins depuis 2 ans, c'est une grosse blague de le laisser, ou a-t-on vu ce feudjou jouer? au cameroun? paolo maldini disait dernierement sur beinsport que tous les entraiement du monde ne valent pas l'experience d'un seul match,il faut arreter certaines pratiques chez les svp, le petit kana qui avait raison meme si lui-meme avait beneficie d'un certain pistonnage,en tout cas il etait lui-meme dans la magouille sans le savoir jusqu'a ce qu'il en soit lui-meme victime.

