@Tous
NKOULOU aurait du être au repos.
BEDIMO doit faire qu'une mi-temps.
Comme A.SONG et MOUKANDJO n'ont pas beaucoup joué cette saison, qu'ils jouent au moins une mi-temps.
OLINGA devra remplacer MOUKANDJO.
SALLY ailier? pourquoi pas (je suis curieux de voir ça).
J'aimerai que FINKE fasse jouer ABOUBACAR une mi-temps.
FINKE aurait du mettre la charnière centrale NOUNKEU/CHEDJOU.
J'espère que ma joueuse (MARIA SHARAPOVA) aura déjà gagné quand le match des LIONS commencera.
NKOULOU aurait du être au repos.
BEDIMO doit faire qu'une mi-temps.
Comme A.SONG et MOUKANDJO n'ont pas beaucoup joué cette saison, qu'ils jouent au moins une mi-temps.
OLINGA devra remplacer MOUKANDJO.
SALLY ailier? pourquoi pas (je suis curieux de voir ça).
J'aimerai que FINKE fasse jouer ABOUBACAR une mi-temps.
FINKE aurait du mettre la charnière centrale NOUNKEU/CHEDJOU.
J'espère que ma joueuse (MARIA SHARAPOVA) aura déjà gagné quand le match des LIONS commencera.

