Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
Feutmba10 (Allemagne) le 06/06/2014 Ã 15:47
regardes bien le tableau de la france
ils sont en bas... nous dans la moitie du dessus
Feutmba10 (Allemagne) le 06/06/2014 Ã 15:47
regardes bien le tableau de la france
ils sont en bas... nous dans la moitie du dessus

