Est-ce que j'écris , on le lit même attentivement?
Une équipe peut varier son plan de jeu et donc sa disposition tactique.
On n'est pas obligé de jouer tout le temps dans la même configuration;il peut arriver qu'une équipe soit mené, et élimine donc un milieu de terrain, pour avoir un attaquant supplémentaire, alors qu'elle n'en avait qu'un seul.
Une équipe qui évolue avec 3 milieux de terrain à vocation défensive, peut ne pae en avoir besoin, et en éliminant 1 ou 2 pour mettre les joueurs plus offensifs.Tout comme on peut se positionner en 433 et jouer en 451.
Dites moi un peu, n'est-ce pas ici qu'on rappelle souvent que MOURINHO a fait jouer ETOO latéral droit à l'inter?
N'est-ce pas ici qu'on reprochait à MOURHINO de jouer avec un seul attaquant, alors qu'en plein match contre CHELSEA, on l'a vu faire évoluer son système avec 3 attaquants axiaux?
Le football n'est pas un sport figé, et le CAMEROUN peut bien évoluer selon les circonstances avec 2 milieux défensifs.Il n' y a pas d'interdit.
Une équipe peut varier son plan de jeu et donc sa disposition tactique.
On n'est pas obligé de jouer tout le temps dans la même configuration;il peut arriver qu'une équipe soit mené, et élimine donc un milieu de terrain, pour avoir un attaquant supplémentaire, alors qu'elle n'en avait qu'un seul.
Une équipe qui évolue avec 3 milieux de terrain à vocation défensive, peut ne pae en avoir besoin, et en éliminant 1 ou 2 pour mettre les joueurs plus offensifs.Tout comme on peut se positionner en 433 et jouer en 451.
Dites moi un peu, n'est-ce pas ici qu'on rappelle souvent que MOURINHO a fait jouer ETOO latéral droit à l'inter?
N'est-ce pas ici qu'on reprochait à MOURHINO de jouer avec un seul attaquant, alors qu'en plein match contre CHELSEA, on l'a vu faire évoluer son système avec 3 attaquants axiaux?
Le football n'est pas un sport figé, et le CAMEROUN peut bien évoluer selon les circonstances avec 2 milieux défensifs.Il n' y a pas d'interdit.

