PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juin 2014 à 20h43
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/06/2014 à 20:33

Pour une fois j'abondais dans ton sens, je voulais juste souligner l'indépendance et la compétence de FINKE dans ses choix.
Mac5 (France) le 05/06/2014 à 20:39

je suis mort de rire... tu es comme le chat r
tu es retombé sur tes pattes... sur tes pieds MDR

pour une fois... on fume tous les deux le meme tapis... MDR

mvog mbi vas te tuer... donc tu prefere mon tapis a son matango bio... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist