@27eme Lecteur
Ca y est, si j'etais admin ici je te banirais pour 6 mois. Que tu aille deverser ton poison ailleur, pauvre petit merdeur.
Ca y est, si j'etais admin ici je te banirais pour 6 mois. Que tu aille deverser ton poison ailleur, pauvre petit merdeur.

