la sortie de kana est tout simplement le reflet de la frustration.
elle n'est pas avérée et je me pose beaucoup de question sur l'éducation et l'encadrement de cet enfant. il a eu des démêles avec les supporters rennais, maintenant il fait une sortie pareille concernant les lions. de deux choses l'une soit c'est un vrai rebelle et têtu soit son père et son oncle ne l'encadre pas beaucoup ce qui est vraiment dommage.
il parle de magouille sa première titularisation s'était à mfandena contre le cap vert ou le coach akono avait déclaré chedjou inapte ce dernier qui avait contesté cette annonce d'akono avec la dernière énergie conclusion " qui tue par l'épée perit par l'épe" QUE CES PARENTS L'ENCADRENT"
elle n'est pas avérée et je me pose beaucoup de question sur l'éducation et l'encadrement de cet enfant. il a eu des démêles avec les supporters rennais, maintenant il fait une sortie pareille concernant les lions. de deux choses l'une soit c'est un vrai rebelle et têtu soit son père et son oncle ne l'encadre pas beaucoup ce qui est vraiment dommage.
il parle de magouille sa première titularisation s'était à mfandena contre le cap vert ou le coach akono avait déclaré chedjou inapte ce dernier qui avait contesté cette annonce d'akono avec la dernière énergie conclusion " qui tue par l'épée perit par l'épe" QUE CES PARENTS L'ENCADRENT"

