Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/06/2014 Ã 12:43
Ce n'est pas comme cela qu'on juge des situations.
Je suis tout à fait d'accord que ABOUBAKAR est un titulaire en puissance, mais, ceci n'a pas de rapport avec ETOO.Ce qui se fait en club, n'est pas la même chose en sélection.
C'est ce que je te faire comprendre.
Ce n'est pas comme cela qu'on juge des situations.
Je suis tout à fait d'accord que ABOUBAKAR est un titulaire en puissance, mais, ceci n'a pas de rapport avec ETOO.Ce qui se fait en club, n'est pas la même chose en sélection.
C'est ce que je te faire comprendre.

