@Buncol (France)
Senate, laisse ces gens !! Le cas de Kana sans le justifier n'est pas un cas isolé dans ce milieu Des joueurs pètent régulièrement les plombs!! Il s'en remettra tout seul car on ne prend pas sa retraite internationale à 24 ans et que tout footballeur rêve d'une carrière internationale et autant que son club. Ces copains l'appelleront pour qu'il les soutienne et il s'amendera!! J'avais soutenu ici qu'il choisirait le kmer et il l'a choisi On lui pardonnera ce péché de jeunesse
Senate, laisse ces gens !! Le cas de Kana sans le justifier n'est pas un cas isolé dans ce milieu Des joueurs pètent régulièrement les plombs!! Il s'en remettra tout seul car on ne prend pas sa retraite internationale à 24 ans et que tout footballeur rêve d'une carrière internationale et autant que son club. Ces copains l'appelleront pour qu'il les soutienne et il s'amendera!! J'avais soutenu ici qu'il choisirait le kmer et il l'a choisi On lui pardonnera ce péché de jeunesse

