Shabazz (France) le 05/06/2014 Ã 10:24
C'est possible;mais, il aurait tort de ne garder que ce système.
Ce qui est sûr, le CAMEROUN est une équipe de contre,donc, dans cette configuration, je pense qu'il faudrait absoulment profiter de la puissance et vitesse d'ABOUBAKAR, d'autant plus que CHOUPO et MOUKANDJO défendent bien et savent partir de loin.
J'avoue que j'avais d'ailleurs espéré que FINKE fasse entrer ABOUBAKAR dans les 15 dernières minutes dimanche, pour qu'on profite de nombreux contre qui se sont présentés, les allemands essayant de pousser pour gagner ce match.
C'est possible;mais, il aurait tort de ne garder que ce système.
Ce qui est sûr, le CAMEROUN est une équipe de contre,donc, dans cette configuration, je pense qu'il faudrait absoulment profiter de la puissance et vitesse d'ABOUBAKAR, d'autant plus que CHOUPO et MOUKANDJO défendent bien et savent partir de loin.
J'avoue que j'avais d'ailleurs espéré que FINKE fasse entrer ABOUBAKAR dans les 15 dernières minutes dimanche, pour qu'on profite de nombreux contre qui se sont présentés, les allemands essayant de pousser pour gagner ce match.

