PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2014 à 10h29
Shabazz (France) le 05/06/2014 à 10:24

C'est possible;mais, il aurait tort de ne garder que ce système.
Ce qui est sûr, le CAMEROUN est une équipe de contre,donc, dans cette configuration, je pense qu'il faudrait absoulment profiter de la puissance et vitesse d'ABOUBAKAR, d'autant plus que CHOUPO et MOUKANDJO défendent bien et savent partir de loin.
J'avoue que j'avais d'ailleurs espéré que FINKE fasse entrer ABOUBAKAR dans les 15 dernières minutes dimanche, pour qu'on profite de nombreux contre qui se sont présentés, les allemands essayant de pousser pour gagner ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist