PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 5 juin 2014 à 10h24
@JOHN BARRICK (France) le 05/06/2014 à 10:16

J'ai l'impression que Finke est parti pour jouer avec une seule pointe. Dans ce cas de figure, je pense que la messe est dite pour Aboubakar dans l'axe. Sauf à jouer des mégots de match en cas de fatigue ou éventuellement de blessure. Et quand il aura du temps de jeu, il faudra qu'il saisisse réellement sa chance en étant à son avantage.

Il est vrai que les circonstances d'un match peuvent pousser le coach à jouer avec 2 pointes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist