@JOHN BARRICK (France) le 05/06/2014 Ã 10:16
J'ai l'impression que Finke est parti pour jouer avec une seule pointe. Dans ce cas de figure, je pense que la messe est dite pour Aboubakar dans l'axe. Sauf à jouer des mégots de match en cas de fatigue ou éventuellement de blessure. Et quand il aura du temps de jeu, il faudra qu'il saisisse réellement sa chance en étant à son avantage.
Il est vrai que les circonstances d'un match peuvent pousser le coach à jouer avec 2 pointes.
J'ai l'impression que Finke est parti pour jouer avec une seule pointe. Dans ce cas de figure, je pense que la messe est dite pour Aboubakar dans l'axe. Sauf à jouer des mégots de match en cas de fatigue ou éventuellement de blessure. Et quand il aura du temps de jeu, il faudra qu'il saisisse réellement sa chance en étant à son avantage.
Il est vrai que les circonstances d'un match peuvent pousser le coach à jouer avec 2 pointes.

