J'ai répété à plusieurs reprises que si Eto'o veut marquer l'histoire c'est à travers l'équipe nationale. En club il a fait de grandes choses mais un autre était la star de l'équipe(Ronaldinho,Messi) ou mis en avant Milito. Avec un état d'esprit tel que celui contre l'Allemagne, il jouera pleinement son rôle de capitaine et tirera l'équipe vers le haut.
J'apprécie Vincent aboubakar il faut cesser de l'opposer à Eto'o, il aura un rôle à jouer dans ce mondial.
J'ai l'impression que Mourinho a vexé Eto'o avec cette histoire d'âge, il est remonté et va vouloir prouver qu'il n'est pas fini.
J'apprécie Vincent aboubakar il faut cesser de l'opposer à Eto'o, il aura un rôle à jouer dans ce mondial.
J'ai l'impression que Mourinho a vexé Eto'o avec cette histoire d'âge, il est remonté et va vouloir prouver qu'il n'est pas fini.

