PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2014 à 8h06
Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/06/2014 à 07:39
Tes propos manquent de cohérence.
Je te rappelle que VINCENT ABOUBAKAR a été titulaire contre le PARAGUAY, et il est sorti blessé.
Pourquoi veux-tu que ABOUBAKAR soit systématiquement titulaire, quand le dispositif tactique adopté face à l’Allemagne imposait qu’on joue avec un seul attaquant ?On a joué en 451.
On peut attendre de voir comment les choses évoluent.
Je suis persuadé que face à d’autres équipes, ABOUBACAR sera titulaire, surtout si on devait jouer en 442.
Je pense que ce que tu dis n’est pas vrai ;il ne faut pas critiquer pour critiquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist