Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/06/2014 Ã 07:39
Tes propos manquent de cohérence.
Je te rappelle que VINCENT ABOUBAKAR a été titulaire contre le PARAGUAY, et il est sorti blessé.
Pourquoi veux-tu que ABOUBAKAR soit systématiquement titulaire, quand le dispositif tactique adopté face à l’Allemagne imposait qu’on joue avec un seul attaquant ?On a joué en 451.
On peut attendre de voir comment les choses évoluent.
Je suis persuadé que face à d’autres équipes, ABOUBACAR sera titulaire, surtout si on devait jouer en 442.
Je pense que ce que tu dis n’est pas vrai ;il ne faut pas critiquer pour critiquer.
Tes propos manquent de cohérence.
Je te rappelle que VINCENT ABOUBAKAR a été titulaire contre le PARAGUAY, et il est sorti blessé.
Pourquoi veux-tu que ABOUBAKAR soit systématiquement titulaire, quand le dispositif tactique adopté face à l’Allemagne imposait qu’on joue avec un seul attaquant ?On a joué en 451.
On peut attendre de voir comment les choses évoluent.
Je suis persuadé que face à d’autres équipes, ABOUBACAR sera titulaire, surtout si on devait jouer en 442.
Je pense que ce que tu dis n’est pas vrai ;il ne faut pas critiquer pour critiquer.

