Je ne comprends pas l'euphorie ambiante et l'optimisme beat qui ont envouté et le toli et les camerounais.
Est ce c'est la premiere fois que le Cameroun se qualifie pour une CM ou qu'on fait match nul contre l'allemagne a la veille d'une coupe du monde?
Ceux a qui il reste un peu de bon sens reconnaissent quand mele que cette equipe n'est pas encore aussi conquerante que ses predecesseurs,qui pourtant s'etaient fait eliminés piteusement dans des groupes moins releves que celui de cette annee.
Est ce le soleil bresilien qui frappe deja certains cerveaux congeles?
Il faut savour mesure gardee.
Est ce c'est la premiere fois que le Cameroun se qualifie pour une CM ou qu'on fait match nul contre l'allemagne a la veille d'une coupe du monde?
Ceux a qui il reste un peu de bon sens reconnaissent quand mele que cette equipe n'est pas encore aussi conquerante que ses predecesseurs,qui pourtant s'etaient fait eliminés piteusement dans des groupes moins releves que celui de cette annee.
Est ce le soleil bresilien qui frappe deja certains cerveaux congeles?
Il faut savour mesure gardee.

