SANGA TITI a écrit le 5 juin 2014 à 7h40 @Ndogkoti, A partir de janvier, je m'installe à Ville-Marie. C'est quoi le quartier chic là -bas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...