PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONY TONY de ORAN a écrit le 4 juin 2014 à 19h22
salut cher frere.
Desolé pour notre frere KANA.ils est defenseur et on a besoin de 8 pour le mondial.EN ARRIére gauche il ne peut pas car on en a deux deja:BEDIMO ASSOU.A droit meme choz NYOM DJEUGOUE.Au centre aprés NKOULOU MATIP CHEDJOU qui qont au dessus de lui il reste NOUNKEU qui est polyvalent.KANA sort d'une saison kil ferait mieux de vite oublier.trop de cartons rouges pour cloturer le tout il a bagaré avec ses propres en plus tous les medecins le declaren.Vous meme analysez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist