l interview de KANA è fè pa un français les français qui veulent destaliser le CAMEROUN peuvent avoir aussi un intérèt à destabiliser les lion mai ke KANA sache ke s il étai importan les camerounais allaient le reclamer il n a pa su imposer son jeu le joueueur doit imposer son jeu et non sa personoe

