@ tous,
Il semblerait que 6 joueurs cadres des LIONS n'ont pas encore les visas pour rentrer au Brésil. Au lieu qu'OWONA s'occupe des affaires administratives des LIONS, il s'empresse de prendre l'avion pour assister aux matches amicaux. C'est malheureux et pitoyable !
Il semblerait que 6 joueurs cadres des LIONS n'ont pas encore les visas pour rentrer au Brésil. Au lieu qu'OWONA s'occupe des affaires administratives des LIONS, il s'empresse de prendre l'avion pour assister aux matches amicaux. C'est malheureux et pitoyable !

