@ Byke (France) le 04/06/2014 Ã 12:41,
Quel que soit le sélectionneur que nous aurons, vous trouverez toujours à redire qu’il n’est pas l’homme de la situation. Le camerounais – on le sait - est un éternel insatisfait.
@ tous,
KANA est DC. Le pb : Nous avons une pléthore de DC. Mais sa polyvalence plaide pour lui et plait au sélectionneur, puisqu’il peut aussi jouer sur le flanc droit de la défense. Si FINKE l’a convoqué, c’est qu’il comptait le retenir dans la liste des 23 s’il affichait de bonnes dispositions. Un paramètre inattendu a changé la donne : il s’agit de Cédric DJEUGOUE. Personne n’aurait pensé qu’un jeune local pouvait détrôner un pro aguerri. Je crois que FINKE aurait dû expliquer à KANA qu’il pensait à lui pour être la doublure de NYOM, mais qu’en définitive, son choix s’était porté sur NOUNKEU et NYOM.
Personnellement, c’est NOUNKEU que j’aurais sorti de la liste, ses prestations étant franchement mauvaises.
KANA BIYICK s’est exprimé sous le coup de la colère. Je n’ai aucun doute qu’il reviendra à des meilleurs sentiments. Cependant, il devra batailler dur car le meilleur joueur évoluant au Cameroun est un DC. Il s’agit de Patrick NGOULA. Je crois que si FINKE ne l’a pas convoqué, c’est pour ne pas faire de l’ombre à NKOULOU ou CHEDJOU qui sont des éléments influents du groupe. Car NGOULA est vraiment très fort. Et il a des relances très propres.
Quel que soit le sélectionneur que nous aurons, vous trouverez toujours à redire qu’il n’est pas l’homme de la situation. Le camerounais – on le sait - est un éternel insatisfait.
@ tous,
KANA est DC. Le pb : Nous avons une pléthore de DC. Mais sa polyvalence plaide pour lui et plait au sélectionneur, puisqu’il peut aussi jouer sur le flanc droit de la défense. Si FINKE l’a convoqué, c’est qu’il comptait le retenir dans la liste des 23 s’il affichait de bonnes dispositions. Un paramètre inattendu a changé la donne : il s’agit de Cédric DJEUGOUE. Personne n’aurait pensé qu’un jeune local pouvait détrôner un pro aguerri. Je crois que FINKE aurait dû expliquer à KANA qu’il pensait à lui pour être la doublure de NYOM, mais qu’en définitive, son choix s’était porté sur NOUNKEU et NYOM.
Personnellement, c’est NOUNKEU que j’aurais sorti de la liste, ses prestations étant franchement mauvaises.
KANA BIYICK s’est exprimé sous le coup de la colère. Je n’ai aucun doute qu’il reviendra à des meilleurs sentiments. Cependant, il devra batailler dur car le meilleur joueur évoluant au Cameroun est un DC. Il s’agit de Patrick NGOULA. Je crois que si FINKE ne l’a pas convoqué, c’est pour ne pas faire de l’ombre à NKOULOU ou CHEDJOU qui sont des éléments influents du groupe. Car NGOULA est vraiment très fort. Et il a des relances très propres.

